Smart building & Smart cities

Supervision de la température d’équipements industriels

Grâce à notre capteur de température sans fil ITEMS TD, de nombreux industriels ont la possibilité de surveiller en temps réel la température d’équipements de production en bénéficiant d’une souplesse d’installation grâce à la transmission sans fil des données et à la très forte autonomie de nos capteurs (10 années). La sonde de température externe de notre capteur ITEMS TD offre en complément une gamme de température étendue et la possibilité d’être au plus près du point chaud à mesurer.


Ce système RFID Active permet de contrôler la température de vos équipements industriels de manière simple, automatique et autonome.

  • Supervision sans fil et en temps réel de multiples sondes de température
  • Plage de température étendue grâce à la sonde déportée : -40°C à +125°C
  • Très faible inertie de mesure de température
  • Très forte autonomie : 10 années
  • Très forte portée : plus de 100 mètres

Voir les produits RFID mis en oeuvre dans cette application

Le groupe ARCELOR MITTAL, utilise sur plusieurs sites français notre capteur de température ITEMS TD pour surveiller en temps réel la température de roulements des cylindres de travail de leurs laminoirs. Cette supervision en temps réel leur permet de détecter tout risque de dépassement de seuils de température qui pourraient engendrer des dysfonctionnements voire des risques d’explosion de leurs laminoirs, en raison d’une surchauffe trop importante.

Vous souhaitez intégrer notre solution ?
ou vous avez besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

Ils nous font confiance