Le contrôle d’accès « mains libres » fonctionne grâce à un système de télébadges RFID longue portée qui est placé dans chaque véhicule. Le lecteur positionné sur la barrière permet de détecter instantanément la présence du badge et ainsi déclencher l’ouverture. A savoir que les équipements de lecture peuvent facilement s’intégrer en toute discrétion dans le fût de la barrière grâce à leur compacité.
La reconnaissance du badge se fait en moins d’une seconde et la distance de lecture est réglable par logiciel de 1 à 30 mètres. Cette fonction permet donc de définir un sas virtuel de la taille d’un véhicule.
La compatibilité du lecteur RFID aux protocoles de communication standard Wiegand et DataClock, permet de le connecter directement sur les contrôleurs d’accès existants.
Le petit + : La reconnaissance du badge se fait en moins d’une seconde et la distance de lecture est réglable par logiciel de 1 à 30 mètres. Cette fonction permet donc de définir un sas virtuel de la taille d’un véhicule.
Voir l'étude de cas Système de Contrôle d’accès RFID « Mains Libres »
Le contrôle d’accès « mains libres » est une solution qui permet d’éviter le surcroît de circulation, qui est facile à déployer avec des tags 100% autonomes compacts, robustes et étanches.
Le système professionnel a séduit l'entreprise FDI
Vous souhaitez intégrer notre solution ?
Ou vous avez besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter