Technicien support (H/F)

Poste et missions

Rattaché(e) au Responsable Technique, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l’international. Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner et prendre en charge des demandes de support technique,
  • Assurer le support technique téléphonique français et anglais,
  • Identifier les problématiques techniques en relation directe avec les clients,
  • Informer le client et l’accompagner dans la prise en mains de nos produits,
  • Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc.,
  • Effectuer des essais et les démonstrations chez les clients,
  • Mettre en place des outils de suivi des historiques de télémaintenance,
  • Participer à l'amélioration technique des équipements et des procédures en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production.
  • Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.

 

Profil recherché

  • Formation Bac +2/3 en électronique, informatique industrielle.
  • Autonome, rigoureux, doté d’un esprit d’analyse et d'un bon contact, vous souhaitez vous investir dans une PME innovante.
  • Anglais indispensable.
  • Bonne connaissance des outils informatiques.

 

Poste : CDI temps plein

Lieu : Montpellier

 

Adressez votre candidature à : rh@elainnovation.com référence TS

Vous souhaitez intégrer notre solution ?
Ou vous avez besoin d’informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Newsletter
Téléphone
Contactez nous +33 (0) 4 67 47 60 60 Service Commercial Contact